Ça charge, patience...

Velouté de courge au chèvre frais

( 0 sur 5 )
Ça charge, patience...
Velouté de courge chantilly au chèvre frais chips de lard
  • 4 personnesPour
  • 20 mTemps de prép
  • 30 mTemps de cuisson
  • 50 mPrêt en
Imprimer la recette

Lorsque la marque Hutchinson a fait appel à moi pour réaliser une recette pour leur blog, j’étais super contente. Tout d’abord parce que c’est une marque 100% française (et vous savez à quel point j’apprécie ça) et ensuite parce que j’adore les recettes en bocal. 🙂 Si vous ne connaissez pas la marque Hutchinson, il s’agit d’une entreprise qui fabrique des rondelles pour bocaux. Dans la gamme « Easy », une rondelle un peu particulière qui pourrait bien vous faciliter la vie ! On a tous déjà galéré à ouvrir un bocal non ? Impossible de faire rentrer de l’air donc impossible d’ouvrir ce fichu bocal… On s’arme d’un couteau ou autre pour s’en sortir (sans succès parfois).  C’est là que la marque a pensé à nous avec ses rondelles « Easy ». Grâce à ses deux languettes, qu’il suffit d’écarter, l’air entre facilement dans le bocal pour une ouverture ultra simple. La tester c’est l’adopter ! 😉

J’ai réalisé pour l’occasion une recette bien de saison : un velouté de courge au chèvre frais et une chips de lard fumé. Vous pouvez préparer le velouté à l’avance et le conserver dans un bocal hermétiquement fermé. La chantilly et la chips de lard fumé seront à réaliser en dernière minute.

Pour découvrir ma recette, je vous invite à vous rendre sur le blog de la marque Hutchinson.

Si comme moi vous aimez les recettes en bocal, je vous invite à aller faire un tour sur leur compte Pinterest. On y trouve des idées très sympas !

 

 

Velouté de courge chantilly au chèvre chantilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

- Shopping List
x

S'inscrire

J'ai oublié mon mot de passe

7 Partages
Partagez3
Enregistrer4
+1
Tweetez