Jus pommes rhubarbe

( 5 sur 5 )
Ça charge, patience...
jus pomme rhubarbe extracteur de jus
  • -1 verre (environ 20 cl)Pour+
  • 5 mTemps de prép
  • 0 mTemps de cuisson
  • 5 mPrêt en
Print Friendly, PDF & Email

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez certainement dû voir que j’ai la chance de tester l’extracteur de jus Kuwing’s. Je suis en réalité une assez grande consommatrice de jus de fruits puisque j’en bois tous les matins. Le hic : les jus que l’on trouve en supermarché sont souvent bourrés de sucre (et quand ils ne le sont pas : ils sont hors de prix). Autant vous dire que depuis que j’ai cet extracteur, je me fais mon petit jus tous les matins. C’est simple comme bonjour, rapide et surtout délicieux. 

Je vous parlerai plus longuement de mon nouvel extracteur prochainement mais en attendant je vous donne une recette sympa de jus pommes rhubarbe. Pas de panique, votre jus ne sera pas trop acide : la pomme équilibre bien le tout. Choisissez simplement une variété de pomme bien sucrée (pas une Granny Smith quoi!).

Vous n’avez pas d’extracteur? Vous pouvez réaliser cette recette à l’aide d’un blender. Cela donnera par contre un jus bien plus épais, une consistance smoothie en fait. Si utilisez le blender, prenez soin de bien éplucher vos fruits. 

 

Vous aurez besoin de :

  • Ajouter à la liste de courses + 2 pommes
  • Ajouter à la liste de courses + 1 petite tige de rhubarbe

On s'y met ?

  • Etape 1

    Laver les fruits. Éplucher la rhubarbe et la couper en tronçons.

  • Etape 2

    Mettre les fruits dans la centrifugeuse (ou le blender) et laissez la magie opérer... ;-) À consommer immédiatement de préférence ou le lendemain matin (pour préserver les vitamines et autres nutriments).

Envoyer la photo de mon plat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

J'ai oublié mon mot de passe

dolor. dictum justo Phasellus elit. id, dolor Donec venenatis, neque.