Soirée de lancement – Guide LaFourchette

Étant utilisatrice de leur site, j’ai été contactée par LaFourchette pour être l’une des ambassadrices de leur guide 2015 des meilleurs restaurants de Strasbourg. Je vous racontes tout dans cet article!

Tout d’abord, connaissez-vous tous le site La Fourchette

LaFourchette est le leader de la réservation en ligne et sur mobile de restaurants en Europe. Ils sont présents à Paris, Madrid, Barcelone et Genève.

Plus qu’un simple site de réservation, vous y trouvez également les avis des internautes sur les restaurants ainsi qu’un classement des meilleurs établissements de votre ville. Un bon moyen d’en savoir un peu plus sur l’endroit dans lequel vous vous apprêtez à réserver !

Plus encore : vous pourrez même bénéficier d’offres très alléchantes : -20%, -30%, -40% ou encore -50% sur l’addition ! De quoi découvrir de jolis endroits à petit prix !

Pour en savoir un peu plus sur cette entreprise jeune et dynamique : c’est ici !

Le guide LaFourchette 2015 : les meilleurs restaurants de Strasbourg (selon les internautes)

Étant utilisatrice de leur site, j’ai été contactée par LaFourchette pour être l’une des ambassadrices de leur guide 2015 des meilleurs restaurants de Strasbourg.

J’ai donc listé 3 restaurants à Strasbourg que j’apprécie beaucoup :

  • Restaurant le 15, à Ostwald. Un restaurant avec une décoration moderne, une cuisine créative et de saison, de bons vins, le tout pour un excellent rapport qualité/prix. Il mérite d’être connu ! Quelques photos de ce que j’ai déjà pu déguster là bas…
  • Le Tire-Bouchon, à Strasbourg. Un restaurant typiquement alsacien qui sert une cuisine de région avec brio et modernisme.
  • Le bistrot des copains, à Strasbourg. Un restaurant très sympa et plutôt cosy. On y trouve une cuisine de saison et de bons vins. Le service est correcte et l’addition n’est pas salée.

Un grand nombre d’utilisateurs de LaFourchette ont participé à l’élaboration de ce guide qui regorge de bonnes adresses. Pratique et bien conçu, c’est le 1er guide LaFourchette dédié à la ville de Strasbourg : à avoir sur soi en toutes circonstances !

La soirée de lancement, parlons-en !

Nous avons fêté la sortie du guide le 16 juin 2015 au Goh restaurant, un endroit très sympa de Strasbourg.

Nous avons pu y rencontrer :

  • L’équipe LaFourchette en charge de ce projet : une équipe jeune, dynamique et très sympathique. J’étais d’ailleurs ravie de rencontrer Jenny, avec qui j’ai échangé durant tout le projet et qui a vraiment été adorable !

équipe LaFourchette

  • Maurice DOERR, le photographe de la soirée qui a également (et surtout) fait les portraits ambassadeurs et ambassadrices qui apparaissent dans le guide. Il est très pro, vous trouverez son site iciLes photos de cet article sont d’ailleurs de lui car j’ai bien apporté mon appareil photos ce soir-là… mais sans carte SD (oui, des fois je suis tête en l’air).
  • Mélanie, une autre ambassadrice alsacienne du guide.

Ambassadrice LaFourchette

  • L’ensemble des internautes ayant participé à l’ouvrage.

La soirée s’est déroulée de manière très conviviale, autour d’un apéritif dînatoire de qualité.

Vous pouvez retrouver LaFourchette sur leur site ici mais également sur leur page Facebook .

 

La cuisine d'Adeline champagne

 

À la vôtre!

Samuel et La cuisine d'Adeline

Un commentaire

  • DOERR Maurice

    Belle soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Shopping List
x

J'ai oublié mon mot de passe

elit. ut risus. eleifend elit. dapibus dolor fringilla id libero. leo