Ça charge, patience...

Factory & Co. : Burgers, bagels & cheesecake

Test Factory and co Strasbourg

J’ai longtemps trainé du côté du Rivétoile (abonnement au cinéma “oblige”). J’ai aussi longtemps cherché un endroit où on pouvait bien manger, rapidement, pour pas trop cher (le McDo n’était pas une option pour moi). Les fast food & restos y ont poussé mais rien qui ne me tentait vraiment… Hors budget, pas terribles, service vraiment déplorable… Lorsqu’on m’a invité à tester le Factory & Co. j’avoue que je ne savais pas trop ce que ça pouvait donner. J’ai déjà été pas mal déçue de ce type d’établissement (souvent trop cher pour ce que c’est). Je suis finalement allée tester les burgers avec mes acolytes Réjane & Sandra. Une agréable surprise !

Factory and co Strasbourg

On y mange quoi au Factory & Co. ?

Des bagels, des burgers & des cheesecakes. Nous avons testé les burgers, les frites et leur cheesecake. Côté burger & frites : rien à redire. C’était vraiment bon, la viande était cuite comme je l’aime et ça avait du goût.

Burger Factory and co Strasbourg

 

Frites Factory and co Strasbourg

Pour le cheesecake : si comme moi vous n’aimez pas les pâtisseries trop sucrées, pas sûr que vous y trouviez votre compte. Néanmoins, ils sont très jolis et bons. (un peu chers néanmoins : 5 à 6€)

Cheesecake Factory and co Strasbourg

En rapport qualité/prix ça donne quoi ?

Un menu burger/frites/boisson/cheesecake vous coûtera environ 20€. Plus cher qu’un fast food, moins cher qu’un restaurant : le bon compromis (surtout que le burger était vraiment sympa). A refaire, je ne prendrai pas de dessert mais uniquement le burger & les frites au cheddar (amplement suffisant)

Pour plus d’informations :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Shopping List
x

J'ai oublié mon mot de passe

porta. accumsan leo felis tempus eleifend mi, felis in