Foodtruck L’AnCa

L-AnCa camion

J’ai découvert le foodtruck L’AnCa sur mon lieu de travail. Oui, vous lisez bien! J’ai trouvé un flyer et j’ai tout de suite eu envie de tester : j’ai bien fait car c’est une super adresse à découvrir!

L’AnCa : deux filles et un camion

L’AnCa c’est l’histoire de Anna et Caroline, deux jeunes filles passionnées de cuisine. Adeptes du fait maison, elles ont décidé de se lancer dans une aventure gastronomique avec ce foodtruck. Leur créneau? Les burgers! Un sandwich qui change du traditionnel jambon-beurre et « qui est dans l’air du temps » comme le dit si bien Anna.

Elles aimeraient à long terme trouver un local pour proposer la consommation de leurs produits sur place. C’est ce qu’on leur souhaite!

Du 100% fait maison comme on aime

Du burger aux frites en passant par le dessert : tout y est fait maison avec amour. Elles proposent des burgers de qualité fait à partir de très bonnes matières premières locales.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À la carte :

  • 3/4 burgers permanents avec en bonus une nouvelle recette qui varie toutes les deux semaines
  • Des frites maison avec de bonnes pommes de terre que l’on peut déguster avec du ketchup lui aussi fait maison. What else?
  • Un dessert du jour… fait-maison bien sûr

Un foodtruck doublement testé et approuvé

J’y ai déjà mangé deux fois et j’y retournerai sans aucun doute ! J’ai testé le burger classique et le burger italien. J’en suis arrivée à la même conclusion : terriblement bon! Les ingrédients utilisés sont de qualité et ça se sent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les frites sont servies en cornet et ne sont pas grasses (si, si : je vous jure!).

L-AnCa frites

Quant au dessert, j’ai testé le fromage blanc vanillé et son crumble aux pommes. Ça a l’air très simple comme recette et pourtant, quand le dosage en sucre est parfait et que (encore une fois) on utilise des produits de qualité : ça change tout!

L-AnCa pancarte L-AnCa dessert

 

Où peut-on les trouver?

À Sélestat, à Huttenheim et à Benfeld (entre autres). Vous trouverez le planning chaque semaine sur leur page Facebook. Leur carte est en ligne sur leur site ici.

Commentaires (2)

  • WAGNER

    Je suis tout à fait d’accord et le dernier « casse noisettes » est tout aussi excellent !

  • Anne

    J’ai testé aussi et bien que je ne sois pas une grande adepte des burgers et autres standings du « fast food » , je l’avoue… j’ai a-do-ré!!! De quoi dissiper le blues du dimanche soir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

J'ai oublié mon mot de passe

Praesent felis ut libero. elit. ut dictum ante. lectus