calendrier de l'avent 2015

Calendrier de l’avent 2015

Cette année, j’ai décidé de vous gâter! Je vous ai concocté un calendrier de l’avent de recettes à découvrir ou redécouvrir pour patienter jusqu’à l’arrivée du père Noël mais aussi pour inspirer vos repas de fêtes. 🙂

C’est Noël avant l’heure, un joli cadeau à gagner!

Ce n’est pas tout! Durant ces 24 jours, je glisserai dans l’introduction des différentes recettes 4 indices vous permettant de reconstruire une phrase. Cette phrase sera à écrire en commentaire de cet article ( le jour de publication de cet indice et seulement ce jour là) ce qui vous permettra de participer à un tirage au sort pour gagner un joli cadeau de Noël. Cool non?

Concours France Métropolitaine uniquement, durée du jeu du 01/12/2015 au 24/12/2015

Mon calendrier de l’avent 2015

Pour accéder à la recette, il n’y a qu’à cliquer sur la photo. Surveillez bien l’introduction, les 4 indices y sont peut-être cachés!

Édit du 21/12/2015 : Bravo à Géraldine qui a remporté un joli cadeau de Noël. Céline a également trouvé la bonne réponse, je lui offre donc un lot de consolation. 😉

 

 

 

Commentaires (4)

  • Katia

    La phrase est « La cuisine d’Adeline vous souhaite de joyeuses fetes gourmandes !!!

    Bonne fete à toi aussi 🙂

  • Pereira Vanessa

     » La cuisine d’Adeline vous souhaite de joyeuses fêtes  » bonnes fêtes à vous 🙂

  • Celine Miloud

    Bonjour Adeline, la phrase est : La cuisine d’Adeline vous souhaite de joyeuses fêtes gourmandes. Merci pour ce concours et joyeuses fêtes de fin d’année.

  • GG

    Si La Cuisine d’Adeline nous souhaite de Joyeuses Fêtes gourmandes, moi je lui souhaite de continuer ainsi à nous proposer des recettes tjs plus gourmandes!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Lost Password

ipsum consequat. Donec lectus leo dapibus tristique commodo