Calendrier de l’avent 2015
Cette année, j’ai décidé de vous gâter! Je vous ai concocté un calendrier de l’avent de recettes à découvrir ou redécouvrir pour patienter jusqu’à l’arrivée du père Noël mais aussi pour inspirer vos repas de fêtes. 🙂
C’est Noël avant l’heure, un joli cadeau à gagner!
Ce n’est pas tout! Durant ces 24 jours, je glisserai dans l’introduction des différentes recettes 4 indices vous permettant de reconstruire une phrase. Cette phrase sera à écrire en commentaire de cet article ( le jour de publication de cet indice et seulement ce jour là) ce qui vous permettra de participer à un tirage au sort pour gagner un joli cadeau de Noël. Cool non?
Concours France Métropolitaine uniquement, durée du jeu du 01/12/2015 au 24/12/2015
Mon calendrier de l’avent 2015
Pour accéder à la recette, il n’y a qu’à cliquer sur la photo. Surveillez bien l’introduction, les 4 indices y sont peut-être cachés!
Édit du 21/12/2015 : Bravo à Géraldine qui a remporté un joli cadeau de Noël. Céline a également trouvé la bonne réponse, je lui offre donc un lot de consolation. 😉
Commentaires (4)
Katia
La phrase est « La cuisine d’Adeline vous souhaite de joyeuses fetes gourmandes !!!
Bonne fete à toi aussi 🙂
Pereira Vanessa
» La cuisine d’Adeline vous souhaite de joyeuses fêtes » bonnes fêtes à vous 🙂
Celine Miloud
Bonjour Adeline, la phrase est : La cuisine d’Adeline vous souhaite de joyeuses fêtes gourmandes. Merci pour ce concours et joyeuses fêtes de fin d’année.
GG
Si La Cuisine d’Adeline nous souhaite de Joyeuses Fêtes gourmandes, moi je lui souhaite de continuer ainsi à nous proposer des recettes tjs plus gourmandes!!!