Ça charge, patience...

Jury au concours Ibis Yourself

La cuisine d'Adeline jury au concours Ibis Yourself

Lorsque l’on a m’a demandé de faire partie du jury au concours Ibis Yourself, j’ai un petit peu hésité. J’avais déjà fait partie d’un jury (pour la finale de l’émission Chef à Bord et lors d’un concours de bredele à Wangembourg) mais toujours dans le domaine de la Food. Cette fois-ci, il s’agissait d’un concours de DIY (do it yourself). Ça ne rentrait pas forcément dans mon domaine de prédilection mais les DIY et la déco : j’adore ça!  En plus, je trouve que faire partie d’un jury c’est une super expérience. Bref, vous l’aurez compris : j’ai dit oui ! 😉

Un objet décoratif avec un budget maximum de 20€

Dans le cadre de ce concours, les participants devaient proposer un DIY permettant de réaliser un objet décoratif représentant sa région pour un budget maximum de 20€. Sacré challenge ! 8 blogueurs de 8 régions différentes se sont affrontés pour l’occasion. Il y avait de très belle réalisations ! Moi qui aime beaucoup bricoler (même si je suis plus à l’aise avec un fouet qu’avec une perceuse), ça m’a donné envie de m’y mettre.

Ma mission : départager les finalistes

Lors de ce concours, ma mission était de départager les deux finalistes. D’un côté, il y avait la table cigale de Juliana, de l’autre la boule lumineuse de Catherine. Dur dur de les départager ! Je ne suis d’ailleurs pas parvenue à le faire… 😉 J’ai octroyé 1 point à chacune des réalisations : elles ont toutes les deux réussi à me séduire.

La boule lumineuse avait l’air super facile à réaliser et le rendu était juste superbe.

Boule lumineuse Catherine concours Ibis Yourself

La table cigale, quant à elle, représentait à merveille la région de Juliana (je vous laisse deviner laquelle) et j’ai trouvé l’idée très originale et aboutie.

Et la gagnante est…

Les votes ont eu lieu :  à 12 points contre 8, c’est la table cigale qui a remporté la partie ! Bravo à la gagnante ! 😉

Boule lumineuse Catherine concours Ibis Yourself

Commentaires (2)

  • Daniel Scherer

    Super ces deux objets de ces deux gagnantes , mais te connaissant je suis convaincu que tu les aurais battu à plate couture ma chère Adeline , tu es la meilleure pour moi . Amicalement , je te souhaite pleins de bonnes choses en cette fin d’année , un noyeux Joël et une très bonne année 2018 , et surtout continue sur ta lancée avec ces merveilleuses recettes que tu sais si bien non concoctées . Bisous à toi , chère amie de soco .

    • Adeline

      Salut Dany! Merci pour ton commentaire qui comme d’habitude est adorable. Je te souhaite à toi aussi de très belles fêtes de fin d’année! A très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Shopping List
x

S'inscrire

J'ai oublié mon mot de passe

dolor mattis leo elit. libero ut elit. eget nunc venenatis