Ça charge, patience...

Knackis momies – Recette pour Halloween

( 5 sur 5 )
Ça charge, patience...
Knackis momies - Recette Halloween
  • Pour6 momies
  • Temps de prép5 m
  • Temps de cuisson12 m
  • Prêt en17 m
Print Friendly, PDF & Email

Je vous propose aujourd’hui une recette facile et rapide qui fera sensation à Halloween : les knackis momies. Cette recette est idéale pour les enfants ou les amateurs de cette fête qui nous vient tout droit des Etats Unis.

Vous pouvez réaliser cette recette avec des knacks d’Alsace, vos momies seront alors bien plus épaisses. Pour les accompagner, une moutarde douce, du ketchup ou encore de la mayonnaise. Tout est possible ! Pour le plat, pourquoi ne pas opter pour un velouté de potiron ? Et pour le dessert, une mousse au chocolat à l’orange ou des meringues fantômes.

De mon côté, je ne fête pas spécialement Halloween. Je fais des recettes pour l’occasion spécialement pour vous (et aussi parce que je trouve ça rigolo à faire). Pour tout vous avouer, je suis une peureuse du coup Halloween c’est clairement pas fait pour moi.

N’hésitez pas à laisser des commentaires et des notes sur mes recettes : ça fait toujours plaisir ! Il ne s’agit d’ailleurs pas ici d’une recette écrite cette fois-ci mais d’une recette en vidéo qui vous permettra de bien voir comment réaliser ces petites momies. Pour ne pas manquer mes vidéos je vous conseille d’ailleurs de vous abonner à ma chaîne YouTube (en plus, ça fait toujours plaisir d’avoir de nouveaux abonnés, ça prouve que mes vidéos plaisent). 😉

Envoyer la photo de mon plat

[contact-form-7 id='7656' title='Photos internautes']

Vos réalisations

[smartslider3 slider=11]

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Shopping List
x

J'ai oublié mon mot de passe

amet, dolor nunc consequat. Sed Nullam